Re: Daemons et numéros d'init

> Tu désactives la liaison vers ton DM par défaut avec update-rc.d au
> niveau de démarrage souhaité non graphique, ou en moins debianesque tu
> utilises mv pour transformer le S en s.
*  *  *
Donc la méthode Debian :

Il s'agit du daemon sous /etc/rcS.d :

"S70xfree86-common"

mais qui ne figure pas dans rc3.d,  ni rc5.d ...

donc faire un :
# update-rc.d -f xfree86-common remove
(je suppose que pour le réinstaller il faut utiliser l'option "install")

Mais je ne sais pas par quelle méthode Fedora ou Mandriva boote en mode console
avec initdefault = 3 dans le fichier inittab,
car pas de fichier "xfree" ou "xorg" sous /etc/init.d ...

merci

antoine