Re: screensaver choquant

salut,

je vois que c'est assez chaud ce sujet !!!

je suis aussi d'avis que ce package ne devrait pas être inclu dans un
package debian. il y a vraiment pas mal d'image X qui s'affichent je
trouve et pour moi il n'a aucun interet en tant qu'écrant de veille !!!

les photos tirées au hasard montre des photos privée, et on ne sais pas
d'ou elles viennent !!! j'ai vu une famille qui fête un anniversaire, un
monsieur qui promène son chien, une pub pour de l'essence...

sincèrement c'est n'importe quoi !!!

si vous voulez faire qqch, ne faites pas un rapport de bug, il n'y en a
pas, mais une demande pour que ce soft soit retiré du package
xscreensaver !

ABE salut

PS: le meilleur screen saver s'appelle : ecran noir