Re: screensaver choquant

steve a écrit :
> Est-ce que c'est normal de trouver de tels trucs sur notre Debian chérie? ça
> me semble tout de même un peu trop, non? Qui est-ce qui vérifie le contenu
> des ces screensavers par défaut?

Je ne sais pas si c'est normale de trouver ça dans debian, d'ailleur, la
question n'est pas là, par contre l'avoir par défaut, c'est un bug :-)

Une chose me surprend quand même, je ne l'ai jamais trouvé celui là.

ps : "apt-cache search dungeon majesty" ne me donne rien ... et je ne le
trouve pas dans xscreensaver ... c'est quel paquet ?

--
Thomas Clavier                  http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                  http://www.lillesansfil.org