Re: screensaver choquant

Le Samedi, 17 Septembre 2005 12.17, Charles Plessy a écrit :
> [...]

et Reagan avec son chien ... chocking ! et il y a des photos à moitié
pédophile également (ou en tous cas très douteuses).

> Effectivement, ça vaut bien un rapport de bug. Maintenant, à toi de
> juger la sévérité : le "responsable" du paquet pourrait bien se froisser
> si tu la place trop haut, ce qui pourrait être contre-productif. Je me
> souviens de discussions similaires sur debian-devel et malheureusement
> certains dégainent un peu facilement le "first amendement" :(

first amendement je veux bien, mais à ce que je saches, il n'y a pas de
gang-bang sur la place publique dans nos contrées.

petite question entre parenthèse: est-ce possible de prendre une capture
d'écran d'un screensaver? si oui comment?