Re: make install

On Fri, Sep 16, 2005 at 12:17:23AM +0200, pyfux wrote:
> Bonjour à tous!

bonjour

> Souhaitant faire quelques essai en perl, j'ai récupérer un module perl du CPAN et je n'arrive pas à l'installer!

De nombreux module perl sont présents en paquet debian. En faisant une
petite rechercher, je suis tombé sur ca :
p   libhttp-proxy-perl                       - A pure Perl HTTP proxy

Ne serait-ce pas le module qu'il te manque ?

--
Le jour viendra que, par une étude suivie de plusieurs siècles, les
choses actuellement cachées, paraîtront avec évidence, et la postérité