OpenOffice et des extras.

Bonjour la liste,

Voila, j'adore openoffice dont je me sers beaucoup mais j'aimerai bien avoir quelques cliparts et présentations en plus. J'ai trouvé http://ooextras.sourceforge.net/ qui ma permis d'avoir quelques sympatiques présentation pour ooimpress, mais j'aimerai en trouver d'autre car ooextra est un peu maigre, n'aitant vraiment pas graphiste j'implore votre aide. Y a-t-il un repertory officiel ou officieux ? un oo-look.org a l'url étrange dans vos bookmarks dont vous pourriez me
faire profiter ?

Merci d'avance.