[Résolu] : Postfix

Merci beaucoup,
 c'était bien le champs
Return-Path qu'il fallait faire pointer vers la personne expédiant le courrier. J'ai juste eu à forcer ce champs via la librairie phpmailer que j'utilise.

signature_ecante

Edouard Cante, ingénieur décisionnel

<ecante@buyingpack.com>
BuyingPack SA
Les portes de l'Arbois
1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3
Tél: 04 42 90 42 80
www.buyingpack.com