Re: Samba et liens symboliques

Le 14/09/05, garfield a écrit :

> Tu utilises "follow Symlinks" ou "wide links" (je suppose wide links)
> pourrais-tu me donner ta partie de smb.conf qui contient le partage.

Je viens d'essayer avec ces deux options, et ça ne change rien :

[Partage]
    comment = Partage de fichiers
    follow symlinks = yes
    wide links = yes
    browseable = yes
    public = yes
    guest ok = yes
    path=/home/user/Partage
    create mask = 0777
    directory mask = 0777

> Un sous WinXP chaqu'un sa croix ;)

En l'occurence, sous XP, ça marche ...

>   Ils utilisent
> >
> Quel logiciel utilises-tu sous linux pour acceder a tes partages ?

je monte le partage samba sur la machine cliente, comme n'importe quel
montage, donc le partage est dans le vfs du systeme client. Apres, que
ça soit un shell ou nautilus, ça ne change rien, normalement.

--
Sébastien