Re: Installation de Cups

Ce qui me préocupe le plus dans cette histoire de cups, c'est qu'à
l'époque ou je l'utilisais dans la version testing (devenu Sarge depuis)
je n'avais pas ce problème et que maintenant sur 2 de mes ordinateurs
soudainement cups se met à faires des siennes sans que personne ne
semble avoir connu ce type de problème...
Vraiement étrange !

Eric Gibault