Re: Installation de Cups

Voici le message qui survient quand je passe par le gestionnaire
d'impression de KDE

Impossible d'extraire la liste des imprimantes
message d'erreur renvoyé par le gestionnaire
La connexion au serveur CUPS a échoué vérifiez que le serveur CUPS est
installé correctement et qu'il fonctionne
Erreur:connexion refusée

Merci

EG