Re: PB installeur de firefox : GTK-warning

Désolé, mais malgré ces manipulations, j'ai toujours l'erreur.

Récap :
je dois être connecté en mode console en tant que root.
je me positionne dans le répertoire de firefox :
/home/nicolas/firefox-installer/
je lance la commande : export DISPLAY =':0.0'
je lance ./firefox-installer-bin

Rq :
lors de la commande (export DISPLAY=':0.0'), rien ne se passe, retour au
prompt.

Config :
Debian sarge3.1 R0A (08/06/05)
X-window-system-core
fluxbox
yafc

Cela peut-il venir du fait que fluxbox n'est pas configuré, c'est à dire, il
se lance bien, mais pour le moment je ne peut rien faire sauf bouger la
souris avec les menus par défaut.

Merci d'avance.