Re: Changement aléatoire du splash screen KDE

Mehdi Baccouche a écrit :
Bonjour,
Est-ce qu'il existe un script qui change aléatoirement l'image de
chargement de KDE depuis la liste des splash screen installés.
Si quelqu'un l'a déjà fait, ça m'éviterais de le faire moi même, et
perdre du temps pour des trucs de tuning, même si c'est super agréable
;-)
Merci, bonne journées

Oui ça existe déjà dans KDE 3.4.2 (centre de configuration /
Administration du système / Gestionnaire de connexion / onglet Fond
d'écran puis choisir Diaporama).

RTyler