Re: Problème de clavier

garfield@hardz.net a écrit :
Le Souricier Gris wrote:

Je dispose du clavier au démarrage de la machine (navigation dans
l'interface du BIOS), une fois le système démarré, plus de clavier
!!!

Quelqu'un aurait t'il une piste à explorer ?

Merci
Eric

J'ai eu le meme probleme avec un kernel 2.6 et un clavier trust
multimedia, il semble que ce soit un "bug" si tu as un kernel 2.4 sa
devrait passer, sinon essaye avec un autre clavier.
A ce jour je n'ai toujours pas trouvé de solution ni de doc sur ce probleme.

En l'occurence a priori non car avec le noyau 2.6.8-2-386 livré à
l'install de la Sarge il n'y a pas de problème. Cependant quand j'ai
essayé de compilé mon noyau moi-même je n'arrive pas à trouver quel
option permet le support du clavier après le bios.

Je suppose que c'est un clavier sans fil. Apparement il ne s'agit pas
toujours d'infrarouge mais parfois de "liaison radio amateur" comme pour
mon clavier (qui est aussi un trust).

Bonne chance à tous les deux. Si vous trouvez le module qui va bien
faites signe ;)

RTyler