Deux question sur QEmu...

Re-bonjour,

En attendant de résoudre mes problèmes de compilation, j'ai deux question importantes sur QEmu :
1. Si on commence à travailler sur une image (création de celle-ci, installation de l'OS, etc...) sans kqemu, est-ce que, le jour où le module fonctionnera, il sera totalement opérationnel sur cette "ancienne" image ?
2. Même question sur l'allocation de mémoire. C'est-à-dire, si je commence à installer XP sous QEmu avec 256 Mo (j'en ai 512 sur mon portable), le jour où je passe à 1 Go (donc, 512 pour QEmu), ma "vieille" image va fonctionner réellement avec 512 Mo ?

Bref, est-ce que je peux commencer à travailler ou vaut-il mieux que j'attendre d'être dans les conditions optimales ;-)

Merci d'avance.

David.