core dumped sur libc6 et debconf

    bonjour,

Le problème est déjà, je crois, passé sur la liste. core dump de la
libc, avec un message "glibc detected double free or corruption". Je
suis en Etch

C'est assez ennuyeux...

J'aimerais savoir si quelqu'un possède des infos précises à ce sujet.
Google indique que ce serait du à Perl.

Certains packages ne sont pas installables/paramétrables à cause de
cela, notamment debconf.

J'ai vu une réponse sur Google Groups indiquant qu'il fallait
reparamétrer debconf pour ne plus utiliser readline (lié à Perl). Ce que
j'ai fait dans /var/cache/debconf/config.dat, champ value que j'ai passé
de Readline à Dialog (pour les archives, car c'est très pénible...).

Le problème de paramétrage est maintenant soigné, mais reste cette
histoire sur la libc6.

--
jm