Re: comment caser 70000 uids ?

* Thomas CLavier <tclavier@partner.auchan.com> [2005-09-12 14:24] :

> Même si tu ne l'utilises pas, adduser.conf n'est aujourd'hui pas en
> accord avec les highuid ... Si tes tests montre que le reste du système
> les supportent, je ne voit pas pourquoi on ne changerais pas adduser ?

Mmm, il faut faire attention à partir de quand exactement les highuid
sont gérés : d'après ce que je peux voir, cela a été intégré entre les
2.3.x et les 2.4.x. Comme il me semble qu'il reste certaines
architectures (m68k, je crois) pour lesquelles la seule version du noyau
qui fonctionne est la 2.2, cela pourrait poser des problèmes pour ces
architectures de supposer que les highuid sont présents.

Le mieux à faire serait d'en discuter avec le responsable du paquet
adduser pour avoir son avis.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?