Re: Migrer tetex Woody vers Sarge

Dimanche 11 septembre 2005, 13:04:09 CEST, Patrice Karatchentzeff a
écrit :

> Salut,

'lut,

>[...]
> 2) j'ai besoin d'avoir des fichiers perso (macros plain TeX)
>    partagées.
>
> Jusqu'à présent, ces macros étaient dans
> /usr/local/texmf.local/macros_tex
>[...]
> Mais que dalle... *impossible* de lire un fichier depuis tex dans ce
> répertoire... si le fichier s'appelle toto.tex
>[...]
> Une idée avant que je ne brûle la machine ?

  J'ai des fichiers locaux dans /usr/local/share/texmf et je n'ai rien eu
à faire pour que cela fonctionne.
  Par contre, il faut bien suivre le FHS TeX-MF, p.ex. :
texmf -+- tex -- latex
       +- fonts
       `- ls-R
  Ne peux-tu pas changer le répertoire local ?

  Sinon, modifier seulement TEXMFLOCAL devrait être suffisant et je ne
comprends pas bien pourquoi tu modifies TEXINPUTS :
 - TEXMFLOCAL, comme son nom semble l'indiquer, est un répertoire TeX-MF,
donc qui suit la FHS TeX-MF ;
 - TEXMFLOCAL est inclus dans la variable TEXMF qui contient tous les
répertoires de base de la FHS TeX-MF ;
 - TEXINPUTS est la variable qui retrouve les fichiers suivant la FHS à
partir des répertoires de la variable TEXMF.

  (Est-ce que l'espace avant le ; dans TEXINPUTS n'est pas un problème ?)

--
Sylvain Sauvage