Re: Noyau + impossible de démarrer

Salut,

Je suis en testing. Le noyau que j'essai d'installer est le 2.6.12.
La compilation se fait sans messages d'erreur. Mais au moment le le charger au
démarrage, je vois juste le message normale "Bios load
successfull.............." ou un truc simillaire, et après ecran noir, puis
redémarrage.... C'est tout ce que j'ai... :(

Merci d'avance

JuLieN

--
Maladrie Julien,