Re: xorg dans testing

Le Fri, 09 Sep 2005 06:10:05 +0200, nicolas a écrit :

> J'ai personnellement, suite au bugue du paquet alsa (incompatibilité avec
> udev), dû jouer avec aptitude, apt-get, et les options install
> --reinstall, upgrade et dist-upgrade pendant quelques minutes et à tour
> de rôle, pour ne plus avoir de paquet ou de bibliothèque installé quand
> je lance aptitude dist-upgrade. Note que ça m'a viré le paquet
> alsa-utils.

Pour alsa-utils, il m'est bel et bien impossible de l'installer (il me
vire presque tout gnome). Donc plus d'alsactl. :-/

> Je ne me suis pas encore déconnecté, j'attends les prochaines mises à
> jour et je vais voir si xorg a besoin que je tripote son fichier de
> configuration pour ma carte nVidia.

En revanche, le passage ) x.org s'est fait en douceur. Tout marche, la 3D
et tout.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!