Re: xorg dans testing

Le Thu, 08 Sep 2005 11:00:23 +0200, Marc PERRUDIN a écrit :

> Sur ma testing, j'ai juste fait un aptitude dist-upgrade puis un
> redemmarrage de gdm et tout est fonctionnel.

J'ai personnellement, suite au bugue du paquet alsa (incompatibilité avec
udev), dû jouer avec aptitude, apt-get, et les options install
--reinstall, upgrade et dist-upgrade pendant quelques minutes et à tour
de rôle, pour ne plus avoir de paquet ou de bibliothèque installé quand
je lance aptitude dist-upgrade. Note que ça m'a viré le paquet
alsa-utils.
Je ne me suis pas encore déconnecté, j'attends les prochaines mises à
jour et je vais voir si xorg a besoin que je tripote son fichier de
configuration pour ma carte nVidia.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!