Re: compiling kernel

mess-mate a écrit :

Bonjour,
sous ETCH j'essai de compiler le nono 2.6.12.6.
La compilation c'est arrêté avec l'erreur suivante:
Building modules, stage 2
drivers/block/paride/comm.mod.o.cmd:3: ***appel à la fonction <<
wildcard >> non terminé: << ) >> manquant. Arrêt.

Quelqu'un a rencontré le même probleme ?
Comment résolu ?

mess-mate --
The bay-trees in our country are all wither'd
And meteors fright the fixed stars of heaven;
The pale-faced moon looks bloody on the earth
And lean-look'd prophets whisper fearful change.
These signs forerun the death or fall of kings.
		-- Wm. Shakespeare, "Richard II"

en SID aucun soucis, mais en ETCH... je ne sais pas

--
Jota au dancing.
Je vois un grincheux couillon