Re: xorg dans testing

Bonjour,

Gaëtan PERRIER a écrit :

Bon sinon je viens de faire la mise à jour et ça merde...
L'installation se passe bien le serveur démarre mais la 3D merde.
Quand je fais un glxinfo j'ai:

[reveillon:~]# glxinfo
name of display: :0.0
libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0x23
libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0x24
libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0xffffffff
[...]
display: :0  screen: 0
direct rendering: Yes
server glx vendor string: SGI

Alors je ne voudrais pas dire de bêtises, mais est-ce normal que SGI soit crédité ici ? Est-ce que tu n'as pas un mélange au niveau du DRI ou bien un pilote tiers d'installé ? Une alternative ? Un autre serveurs installé en local ?

J'aurais du mal à te venir davantage en aide je crois, désolé,
David.

server glx version string: 1.2
server glx extensions:
    GLX_ARB_multisample, GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating,
    GLX_EXT_import_context, GLX_OML_swap_method,
GLX_SGI_make_current_read, GLX_SGIS_multisample, GLX_SGIX_fbconfig
client glx vendor string: SGI
client glx version string: 1.4

[SNIP]

j'ai regardé dans /var/log/Xorg.0.log mais je n'ai rien trouvé
d'anormal...

J'ai fais une recherche dans google mais rien trouvé qui semble
correspondre à mon cas ...

Une idée?