Re: GNUstep et Debian

Le Fri, 9 Sep 2005 09:23:46 +0200
Thierry Leurent <thierry.leurent@tiscali.be> a écrit:

> Et puis, je pense pas que Window Maker soit touché par cette
> disparition. Il  n'utilise pas les lib de GNUstep et d'ailleurs il
> n'est même pas écrit en  Objective C mais en C.

Ben le problème est:
They prefer to keep the same filesystem layout on all platforms
(including Windows and Darwin/MacOSX) .
Notice that Window Maker uses the same filesystem in Debian, even it is
not a GNUstep application.

Je dois en déduire qu'il est concerné par le coup de balai que voudrait
certain. Coup de balai improbable cependant, j'ai lu le fil (indiqué par
la réponse de Frédéric) et il n'a pas l'air vraiment alarmiste.

François Boisson