Re: xorg dans testing

Perso, j'ai pris les versions de xorg et de kde 3.4.1 sur le site de
debian-desktop.org. Ils sont originellement prévu pour Sarge mais ils
fonctionnent très bien en testing. J'ai aussi ajouté les drivers proprio
nvidia.
Tu as même la transparence dans kde génial non, bon mais ça marche pas avec
opengl.