Re: fonts et update xorg

Le 13034ième jour après Epoch,
Brice Méalier écrivait:

> Bonjour
>
> aujourd'hui xorg est passé en testing! lors de la mise à jour, j'ai eu
> des warnings disant que 2 dossiers n'avaient pas été effacés car pas
> vides! /etc/X11/fonts/Speedo et /usr/X11R6/lib/X11/fonts/Speedo, un dpkg
> -S me donne:
[...]
> est-ce que je peux virer ces dossiers sans risques?

Le réflexe, dans ce cas, c'est de faire un truc du genre:

for d in /etc/X11/fonts/Speedo /usr/X11R6/lib/X11/fonts/Speedo
do
  mv $d $d.notused
done

Comme ça, tu peux éventuennement les récupérer.

Et si comme moi tu as la tête en l'air, alors tu fais un cron du genre
"si xxx.notused n'a pas été touché depuis plus de n jours|mois|siècles
alors on le vire"

--
| On va finir par la lancer, la debSecte :-)
    7 ans de malheurs sur celui qui casse un mirroir Debian !
-+- TN in GFA : "Miroir miroir, dis-moi qui est le plus .deb" -+-