Re: [emacs planner-el] planner-cyclic.el

Aurelien <orl@ammd.net> a écrit :

> J'ai installé sur les conseils de Bernard, planner.el, remember.el, et
> tout ça.
> Je n'arrive pas du tout à me servir des tâches cycliques. J'ai cherché
> des tutoriels, mais à part le M-x info, il n'y a pas grand chose, et en
> faisant exactement ce qui est écrit dans le M-x info, ça ne marche pas.
> J'ai demandé à Bernard qui a fait un petit test, de son côté, qui n'a
> pas porté ses fruits non plus.
>
> On a beau remplir le fichier défini par "planner-cyclic-diary-file", il
> se retrouve nécessairement vide après affichage du planner, et dans tous
> [...]

Bravo Aurélien, je vois que tu es persévérant ! Du coup, j'ai refait
un essai et ça fonctionne.

Si ton buffer ".diary.cyclic-tasks" est vide c'est parce que planner
l'a réduit aux entrées d'aujourd'hui (d'ailleurs tu as la date dans la
ligne de mode). Comme tu me l'avais justement fait remarquer, quand on
ouvre le fichier sans que planner soit actif on voit bien toutes les
lignes.

A part ça, pour que ça fonctionne, j'ai simplement enlevé tous les
espaces à gauche du jour de la semaine dans ".diary.cyclic-tasks". En
effet, si comme moi tu as fait un copier-coller depuis le fichier info
tu as des espaces avant Friday ou Tuesday.

Veux-tu faire un essai en collant ceci dans ".diary.cyclic-tasks" :

thursday #B0 _ Préparer un troll pour demain

@+
--
Bernard Adrian
http://bernadrian.free.fr