[emacs planner-el] planner-cyclic.el

Salut !

J'ai installé sur les conseils de Bernard, planner.el, remember.el, et
tout ça.
Je n'arrive pas du tout à me servir des tâches cycliques. J'ai cherché
des tutoriels, mais à part le M-x info, il n'y a pas grand chose, et en
faisant exactement ce qui est écrit dans le M-x info, ça ne marche pas.
J'ai demandé à Bernard qui a fait un petit test, de son côté, qui n'a
pas porté ses fruits non plus.

On a beau remplir le fichier défini par "planner-cyclic-diary-file", il
se retrouve nécessairement vide après affichage du planner, et dans tous
les cas aucune trace de ces tâches cycliques dans le planner.

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à s'en sortir (je sais que oui,
visiblement, d'après le site de Sacha Chua, mais il n'y pas plus d'infos
que ça).

Merci d'avance.

A plus tard

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |