Freenx : Désactiver la fenêtre Supend-Terminate (ALT-F4)

Bonjour à tous,

Je reviens avec mon problème sur Freenx et la touche F4 (ou ALT+F4) qui affiche une fenêtre de dialogue pour suspendre ou terminer la session.

Étant donné que je n'ai pas trouvé pour désactiver le raccourci clavier F4, j'aimerais savoir s'il n'est pas possible de désactiver complètement cette fenêtre et la possibilité de suspendre ou terminer la session.

PS : Désolé d'insister, mais ce problème me pose vraiment de gros soucis.

Merci d'avance.

Tony