Re: erreur 554 de postfix ? c'est quoi

Selon Marc PERRUDIN <perrudin@nerim.net>:

> mail
> envoyé

En fait, le message s'arrete au said 554 c'est mon motif d'echec de
distribution.

> aliases,

> Sur mes serveurs, l'erreur 554 apparait lorsque l'adresse de destination
> n'existe pas ou n'est pas valide.
>
> Il faudrait les logs de ton serveur pour en savoir d'avantage.

Dans quels fichiers se trouvent-ils par défaut?

Sinon je crois que je suis un vrai imbécile car j'ai donc renvoyé mon adresse
makowski@triometrix.com sur mon adresse free. Mais j'ai pas installé de server
SMTP donc il peut pas l'envoyer c'est ça non? Bon je rentre à la maison pour
réparer ça.