Re: Avis sur logiciels ?

Le 08/09/05, LilouNinaFamily<efourcot@free.fr> a écrit :
>  Bonjour,

Salut,

Poste en texte simple, pas de HTML...

>  Sous Débian quels sont  :

Debian, sans « é »

>  - Le meilleur logiciel de gravure

J'utilise growisofs... mais les goûts et les couleurs....

>  - Le meilleur logiciel antivirus

toi en général... sinon, c'est inutile sur une station Linux seule....

>  - Le meilleur Pare-feu

le noyau Linux avec iptables

>  - Le meilleur logciel de retouche

d'images ? de son ? de textes ?

Si c'est l'image, il y a Gimp par exemple.

>  Ha oui j'oubliais,
>
>  - Si je devais acheter un magazine sur Debian / Linux, lequel choisisseriez
> vous ?

dépend de ton niveau... manifestement, vu que tu ne sais même pas
chercher sur Google, il te faut prendre un truc vraiment pour les
débutants. Malheureusement, cela n'existe pas vraiment sous Linux...
feuillette et tu verras bien.

>  - Où trouver des thèmes fun pour gnom

GNOME ?

C'est marqué sur leur site...