Re: Carte WiFi MSI PC54G2 ?

Le Wed, 07 Sep 2005 13:34:24 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> Bonjour,

Bonjour,

> Est-ce que quelqu'un à l'expérience de cette carte ?

J'en ai une : elles sont à priori basées sur le chipset Ralink RT2500
(en tout cas la mienne l'est). Je l'utilise sur un Pc client en mode
infrastructure avec une clé WEP (la carte supporte le WPA mais les autres
membres du réseau supportent au mieux le WEP).
Sous Linux Mandrake j'avais eu des problèmes pour compiler le driver
RT2500, donc j'ai pris l'habitude d'utiliser ndiswrapper (Mandriva 2005
LE, Debian Sarge noyau 2.6).
Pas de problèmes de fonctionnement non plus sous Win XP. Par contre je
n'ai pas encore réussi à faire marcher la carte avec le WEP sous FreeBSD
6.0 (release, différentes beta versions, drivers ndis ou ral, au choix).