Re: 1 disque, deux partitions: NFTS et FAT32, comment installer Debian ?

Merci à tous: plus de peur que de bugs, la brume s'est dissipée, le temps est maintenant dégagé.

En fait, j'ai formaté mon disque dur FAT32, D:, sur lequel j'ai installé Debian, en partitionnant avec scandisk. En suivant la formation d'Alexis De Lattre, pas à pas, l'installation n'a pas posé de problème (enfin, les difficultés ne sont pas encore connues !).

Donc j'ai réalisé ces tâches juste avant la réception des réponses de khozak et François Buisson; remarques que je n'ai pu prendre en compte, j'espère que je ne vais pas trop le regretter, mais j'ai déjà beaucoup appris.

Merci encore pour vos boussoles.
Alexandre