Re: sysfs et powernowd

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> Peur-être manque-t-il ça dans fstab ? :
> sysfs              /sys    sysfs   defaults           0       0
>
> Ensuite, si le noyau est configuré avec la bonne option, /sys existe,
> mais les éléments dnas /sys dépendent de votre configuration

> Jean-Luc
Ben en fait ça a l'air tout simple :
mon fstab est bon, mais d'après mes recherches powernowd ne fonctionne
PAS avec des Athlon desktop. Si j'avais lu un peu mieux les
fonctionnalités du truc j'aurai dû m'en rendre compte.
Désolé pour ce fil pour rien. Et merci pour les réponses.
Reste le problème de mes symlink avec udev... à voir.
Bonne journée, Fabien.