Re: 1 disque, deux partitions: NFTS et FAT32, comment installer Debian ?

Le Mercredi, 7 Septembre 2005 09.03, Stéphane Rigoulot a écrit :
> http://www.linux-france.org/article/install/fips/fips.html

salut

> je viens de récupérer un portable HP Xt6200 avec Windows XP dessus.
> Je dispose d'un disque dur partitionné ainsi :
> C: en NFTS (je souhaite conserver Windows dessus ;o/  )
> D: en FAT32 (je souhaite installer DEbian dessus :o)  )
> Donc je voulais savoir si je pouvais utiliser le programme GPL Fips (ce qui
> m'étonnerait étant donné cette partition hybride)

pour partitionner?  l'installateur Debian contient l'outil partman qui le fait
très bien. Il suffit de lui dire d'installer sur la partition correspondant
au lecteur D de windo$s. C'est sans douleur...

> Merci pour vos boussoles en temps de brume.

ah bon où ça? ici grand beau !