Re: apt veut me supprimer 42 paquets -:(

A propos de sid, perso, je ne fait /rien/ depuis le mail de Adeodato Simeo, c.f.:

http://lists.debian.org/debian-kde/2005/08/msg00089.html

Meme pas un simple upgrade. J'attends. Uniquement quand les packagers diront
que c'est OK, alors je tenterai. Ca se rapproche. Note que sid contiendra
(contient deja presque tout) kde 3.4.2, et pas 3.4.1.

JD.