Probleme de "montage" de carte wifi

Bonjour,
Apres pas mal de recherches sur le net pour les drivers, firmwares, et autres essentiels a installer pour faire marcher ma carte wifi, il me reste encore un probleme a resoudre. Quand j'insere ma carte wifi dans le slot PCMCIA, et que je fais un dmesg j'obtiens cette erreur.

eth1: resetting device...
eth1: uploading firmware...
eth1: firmware version: 1.0.4.3
eth1: firmware upload complete
eth1: no 'reset complete' IRQ seen - retrying
eth1: no 'reset complete' IRQ seen - retrying
eth1: interface reset failure
prism54: Your card/socket may be faulty, or IRQ line too busy :(

Voici la sortie de lshw, ainsi que lspci :

*-network DISABLED
       product: 3com 3CRWE154G72 [Office Connect Wireless LAN Adapter]
       vendor: 3Com Corporation
       physical id: 3
       bus info: pci@02:00.0
       logical name: eth1
       version: 01
       serial: 00:30:b4:00:00:00
       width: 32 bits
       clock: 33MHz
       capabilities: bus_master cap_list ethernet physical wireless
configuration: broadcast=yes driver=prism54 ip=192.168.0.2 multicast=yes wireless=NOT READY!
       resources: iomemory:e800000-e801fff irq:11

0000:02:00.0 Network controller: 3Com Corporation 3com 3CRWE154G72 [Office Connect Wireless LAN Adapter] (rev 01)

Si quelqu'un pouvait l'eclairer sur comment j'arriverais a faire fonctionner cette carte wifi...
Merci