Re: cd live avec Openoffice.org enfrançais

Salut,

Si tu ne trouves pas ton bonheur, pourquoi ne pas te créer ton propre live CD tout simplement ? On trouve pas mal de tutoriels bien foutus sur internet et même des scripts. Tu peux commencer par regarder ici :

http://www.livecdlist.com/wiki/index.php/LiveCD_Creation_Resources

A+