De : Jean-Luc Coulon (f5ibh) [mailto:jean.luc.coulon@gmail.com]
Envoyé : lundi 5 septembre 2005 15:51
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: RE : Qualite video KINO

Le 05.09.2005 13:20:50, PIERRE Patrice a écrit :
> Le phénomène se produit en prévisu mais il est aussi présent en final
> que ce soit sur l'écran du PC (écran plat) que sur une télé.
> Je n'ai pas ce PB sous Windob avec Ulead Vidio Studio 8 et je n'ai
> jamais fait sous Fedora.
> Je suis effectivement en PAL et j'ai essayé plein de truc en touchant
> les réglages par défauts mais rien ni fait.

En prévisu, c'est normal, mais sur l'image exportée, ce ne l'est pas.
Mais il faut nous expliquer dans quel mode vous faites l'exportation et
les paramètres utilisés. Suivant le GOP utilisé, on peut avoir ce genre
de phénomène.

> Une idée ?

Jean-Luc

" Ce message et ses pièces jointes sont confidentiels et exclusivement réservés à leurs destinataires qui s'assureront de l'absence de virus. CSEE Transport n'assume aucune responsabilité au titre de ce message s'il est altéré, déformé, falsifié, indûment utilisé par des tiers ou encore s'il a causé des dommages ou pertes de toute nature.

This e-mail and any attached files are confidential and exclusively intended for its addressees who will conduct appropriate virus checks. CSEE Transport shall not be liable for the message if altered, changed, falsified, unduly used by third parties nor for any damage or loss."