Re: Qui utilise Freenx / Nx Client ?

Bonjour,
'jour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sur cette liste a mis en place un serveur Freenx sur Debian Testing :
yep

Et un client NX sur un poste Windows :
yep aussi.

Si oui, j'aimerais savoir si la touche F4 du client affiche un message permettant de quitter directement la session. -> Normalement, ce devait être la combinaison ALT-F4, mais dans mon cas, la touche F4 seule fonctionne aussi et cela me pose problème.
J'ai le même résultat quand j'appuie sur la touche F4 ou alt-F4. A savoir, on me demande si je veux "suspend" ou "terminate" la session.

En espérant que ça aide.

a+

f.

ps: as-tu pu faire des tests de performance par rapport à vnc en passant par internet ?