Qui utilise Freenx / Nx Client ?

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sur cette liste a mis en place un serveur Freenx sur Debian Testing :
-> http://freenx.berlios.de/

Et un client NX sur un poste Windows :
-> http://www.nomachine.com/download_product.php?Prod_Id=16

Si oui, j'aimerais savoir si la touche F4 du client affiche un message permettant de quitter directement la session. -> Normalement, ce devait être la combinaison ALT-F4, mais dans mon cas, la touche F4 seule fonctionne aussi et cela me pose problème.

J'aimerais juste avoir une confirmation pour savoir si c'est ma configuration qui merdouille ou si c'est un bug Freenx / Client NX

Merci d'avance.

Tony