Re: Skype pour PPC sous Linux ---- skype_1.2.0.11-1_ppc.deb

Le Thu, 01 Sep 2005 22:15:37 +0200, Männeken's Distribution a écrit :

> Salut à tous,

Bonjour,

[...]
> plus tard m'a été demandé d'installer un linux sur un iMac sur lequel
> skype aurait été aussi intéressant d'utiliser, mais rien à faire, je
> n'y arrive pas !

Ben, à priori Skype propose en téléchargement des _binaires_ pour
Windows, pour Mac OS X, pour Linux x86 mais pas pour Linux PPC.
La seule chose qui me paraît "tentable" est d'essayer de faire tourner la
version Windows sous Wine...

> Existe-t-il un "Debian package" pour PPC ou dois-je m'amuser avec le "
> skype-1.2.0.11.tar.bz2"
[...]

pour faire un package Debian, il faudrait les sources et Skype
est gratuit mais pas Open Source...