Skype pour PPC sous Linux ---- skype_1.2.0.11-1_ppc.deb

Salut à tous,

j'ai dernièrement installé "skype_1.2.0.11-1_i386.deb" sur un x86

après l'avoir téléchargé du site officiel : http://www.skype.com/products/skype/linux/ ,

tout s'est bien passé et tout fonctionne !

plus tard m'a été demandé d'installer un linux sur un iMac sur lequel skype aurait été aussi

intéressant d'utiliser, mais rien à faire , je n'y arrive pas !

Existe-t-il un "Debian package" pour PPC ou dois-je m'amuser avec le "skype-1.2.0.11.tar.bz2"

qui me bloque un peu du fait que je ne suis pas très bon pour ce genre de manipulation !

Merci d'avance pour vos suggestions

N.B: au fait, j'ai installé une "Kubuntu" sur le x86 et l'iMac

--

Espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !

---oOO---OOo---