HS : doc de mysql en français

Bonjour,

Je cherche à publier sur mon site, une liste de 300 musiciens avec des liens
vers des CV des photos, des liens vers des sites, des coordonnées.

J'aimerais que les musiciens s'inscrivent et pouvoir moi aussi renseigner
mon site...

De plus j'aimerais que l'interface graphique soit du flash...

Je pense que pour répondre à mon besoin une petite base de donnée avec mysql
publiée avec php conviendrait...

Auriez-vous une adresse où je puisse trouver les docs en français... Car le
vocabulaire des SGBD, je connais pas trop... Et je m'y perds un peu dans les
docs du site mysql.

Et bien sur un tuto ce serait aussi très bien (en attendant que j'achete le
livre chez O'Reilly)

Merci de vos réponses.

greg