Re: LDAP et Alias

Jay Ar wrote:

bonjour,

j'ai un serveur ldap et j'aimerais pouvoir faire le
suivant:

- creer une arborescence mon-serveur.monreseau.fr
[fait]
- creer une arborescence people.monreseau.fr [fait]
Comment ?

- et.. c'est là que ça se corse.. créer un lien
people.monserveur.monreseau.fr qui pointe vers
people.monreseau.fr !!!

c-a-d, si jayar est dans people.monreseau.fr (donc
jayay.people.monreseau.fr), je voudrais, après
l'établissement du lien, avoir,
jayar.people.MONSERVEUR.monreseau.fr, qui pointe vers
jayay.people.monreseau.fr . et donc pouvoir faire des
manips sur jayar.people.MONSERVEUR.monreseau.fr qui
seraient répercutées sur jayay.people.monreseau.fr ...
Faut tout baser sur LDAP, ton MTA, ton filtreur (procmail, maildrop). ton anti-spam, etc. Sinon si ton(tes) MTA se base(nt) sur LDAP il ne devrait pas y avoir de soucis.

clair??...:s
Oui mais trop concis.

Merci!
Jay Ar