Re: amsn

Le Jeudi 1 Septembre 2005 09:56, afmdg a écrit :

> J'ai Amsn depuis quelques mois.
> Je me souviens juste que j'avais décompressé juste le tar.gz et mis sous
> /opt car il n'y avait pas d'installation particulière.
> Et il suffisait de lancer amsn.
> Maintenant pour la compilation, il faut ceci a priori :
> Pour le CVS, il faut gcc, g++-3.4 tcl tcl8.4-dev et tk8.4-dev (trouvé
> sous ubuntu-fr.org)
>
> Michel

Merci pour l'info, je n'avais pas g++ 3.4 mais 3.3. malgres l'installation de
la 3.4 de g++ j'oobtient toujours la phrases  "instruction illégale"...

Je n'ai pas trouver de debugeur TCL/TK pour rejouer le programme...

LCRPROD
"Les femmes sont comme des miroirs,
elles réfléchissent mais ne pensent pas" Schopenhauer
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Word, PowerPoint, RTF fichier au format propriétaire.
Utilisez des formats universels et connus comme texte,html,
OpenOffice.Org, TeX ou PDF. Merci.