Re: amsn

christophe a écrit :

>bonsoir Michel,
>
>j'essai de mettre en place la derniere version avec le cvs  ou le
>cvs-installer mais j'ai droit
>
>soit au message de TkCximage
>soit  un message " instruction illégale" si je fais la "compilation" alors que
>la compilation ce passe bien aucun message d'erreur....
>
>précision je suis sous kubuntu. j'ai bien la version 8.4 de tcl/tk
>
>j'ai pas tous compris
>
>LCRPROD

J'ai Amsn depuis quelques mois.
Je me souviens juste que j'avais décompressé juste le tar.gz et mis sous
/opt car il n'y avait pas d'installation particulière.
Et il suffisait de lancer amsn.
Maintenant pour la compilation, il faut ceci a priori :
Pour le CVS, il faut gcc, g++-3.4 tcl tcl8.4-dev et tk8.4-dev (trouvé
sous ubuntu-fr.org)

Michel