montage nfs automatique pour un utilisateur

Bonjour,

Sur une sarge, je cherche quelles options mettre dans le fichier
"/etc/fstab" pour monter au boot (ou avec un "mount -a" lancé par root)
des répertoires nfs qui appartiendraient à un utilisateur donné (non
root).

Je sais le faire avec montage manuel (option "user" et montage par
l'utilisateur choisi) mais je ne trouve pas en automatique. Il me semble
que l'option "uid=" est incompatible avec nfs. Voyez-vous une solution ?

Merci.

PS : Je pourrais, bien entendu, faire un script lancé au boot pour le
montage mais bon... Et puis, il me faudrait "contourner" le "mount -a"
aussi...

[CITATION ALÉATOIRE : Si vous voulez plaire aux femmes, dites-leur ce
 que vous ne voudriez pas qu'on dît à la vôtre. Jules Renard]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr