Re: [Synpatic] Refus de lancement en User :

Le 30.08.2005 20:36, Ercumend Oyuktas a écrit :

> J'avais le meme probleme. Et j'ai essayer de Changer l'option
>
> always-ask-password = yes
> dans /etc/gksu.conf

Merci de cette info.

> Et ça suffit.

Ben pas chez moi :-)

De plus, en voulant modifier ce fichier, je me suis aperçu que gedit faisait planter complètement ma session : impossible de faire autre chose que Reset Hard !! Plus de clavier, plus de souris...
(J'ai modifié le fichier avec kwrite).

Ca commence à m'inquiéter ces problèmes qui s'enchaînent :-(

--
Chaurin Olivier
olivier.chaurin@laposte.net