[Synpatic] Refus de lancement en User :

Bonsoir,

Depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à lancer Synaptic en cliquant sur l'icône prévue à cet effet : j'ai un message qui me demande d'entrer le mot de passe du porte-clés, et ensuite plus rien. Quand je retente, je n'ai même plus cette boite de dialogue.

Alors, qu'en console root, j'arrive à le lancer correctement.

J'ai tenté apt-get remove synaptic --purge suivi de apt-get install synaptic, mais sans amélioration.

Serait-ce un problème de porte-clés ??

Merci de vos conseils.

--
Chaurin Olivier