Re: Anti-virus ClamAV

Je serais tenté de dire non, enfin en ce qui concerne un Linux dans un
environnement Linux.
Par contre si tu travailles dans un environnement M$ oui, ça évites les
problèmes. Comme l'équipe de ClamAV doit "seulement" trouver la signature,
elle est beaucoups plus réactive que celle de Norton par exemple. Donc une
bonne Linuxbox comme serveur de mail (relay ou non) et un clamav sera très
intéressante dans un réseau.

Je me pose la question des scripts qui utilisent, utiliseraient, le browser
pour infecter la machine.. Et voler des données.

BackFromHell.